Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T10:45:00+01:00

French manucure Noire et Rose

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Alors aujourd'hui, je te présente une french manucure noire et rose.

 

C'est très facile à faire, et tout de suite ça fait très travaillé, alors que pas du tout ! LOOL

 

Comme tu vas pouvoir le constater, si tu ne le savais pas encore, le noir et le rose, sur les ongles, ça fait très chic et glamour, en tous cas, j'ai vraiment aimé cette french, différente des autres.

 

Et comme tu peux le voir que ma longueur d'ongle n'est pas exeptionnel, mais le rendu est quand même sympa, non ???

 

Alors, sans plus attendre, je te montre les photos de cette french que j'ai vraiment bien aimé porter, elle a fait son petit effet ;)

 

French manucure Noire et Rose

French manucure Noire et Rose

French manucure Noire et Rose

French manucure Noire et Rose

 

Alors ? Qu'en penses-tu ? j'espère que cette french t'a plu autant qu'à moi ;)

 

Je te fais de gros bizouxxx et te dis à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Tres joli, tres fin !! bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie cette petite french !! :) bisousss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie que ça te plaise ! Je te fais de gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette french, elle est vraiment super belle. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, contente qu'elle te plaise, et puis elle n'est pas difficile a faire Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaime bien ces deux couleurs ensemble ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est vrai que le noir et le rose, ça fait tout de suite très chic et glamour, j'ai bien aimé la porter cette french Gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog