Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-26T09:00:00+02:00

Dégradé de couleur dans les tons bleus

Publié par Bahialouna

Coucou les filles,

 

Je vous présente un dégradé de couleur dans les tons bleus, ça ne se voit pas beaucoup...

 

J'ai fait un nail art sur ce dégradé que j'aime beaucoup, très futuriste...

 

J'ai utilisé les vernis à ongles Towel Boy Toy et  Electric Beat, les deux de la marque China Glaze.

 

Ce dégradé, tout seul, ne rend pas beaucoup, mais en nail art, j'ai adoré !

 

J'ai appliqué une couche de top coat sur les photos.

 

Je vous montre les photos de ce dégradé :

 

Dégradé de couleur

 

Dégradé de couleur

 

Dégradé de couleur

 

Dégradé de couleur

 

Voilà les filles, très bientôt vous verrez le nail art que j'ai fait dessus ! gros bizouxxxx !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super joli!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le dégradé ne se voit pas beaucoup, les deux bleu sont très semblables je trouve, et très jolis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est vrai que ça se voit à peine, il y en a un qui n'est pas du tout laqué et l'autre à un laqué sublime, un qui tire vers le turquoise et l'autre vers le violet, mais c'est<br /> vraiq ue c'est pas flagrant  mais comme là j'ai mis du top coat ça se voit pas. Contente que ça te plaise quand<br /> même ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos sont avec le dégradé?<br /> <br /> <br /> en tout cas le bleu est magnifique!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui c'est avec le dégradé, ça ne se voit pas beaucoup, c'est très discret, contente que ça te plaise Gros<br /> bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie! j'aime beaucoup !!! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, ravie que tu aimes ! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie bleu j'adore ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog