Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T19:03:00+01:00

commande sur Adnails

Publié par bahialouna

Voici ma dernière commande passée chez Adnails :

 

Il m'est revenu l'envie de faire du stamping,du konad, mais je n'avais que trois malheureuses petites plaques avec des motifs qui ne recouvraient pas l'ongle dans son intégralité.

 

J'ai donc vu les choses en grand, et j'ai acheté une plaque XL (pas konad) et deux petites plaques.

 

J'ai également pris un top coat sèche vite, et 4 vernis spécial stamping, oui oui sur la photo vous n'en voyez que 3.... le vernis noir spécial stamping s'est éclaté par terre au moment où j'allais prendre la photo !!! Forcément il ne s'est pas seulement éclater par terre il a aussi recouvert une partie de la facade de ma maison ! j'adore du noir sur les pierres ça peut faire un style, non !!??? MDR

 

Le sèche vite, je l'ai testé hier, et je dois dire qu'il porte bien son nom, mais il ne sent pas la rose ;) enfin on peut pas tout avoir ;)


stamping konag adnails seche vite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adore cetteuh boutique ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout pareil !! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog