Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T00:05:00+01:00

Commande de Vernis achetés sur Ebay

Publié par bahialouna

Je vous présente la commande de Vernis à Ongles que j'ai acheté sur Ebay, sur la boutique iatouts_charme.

 

vernis à ongles commande ebay

 

J'ai donc acheté (dans l'orde de gauche à droite) :

 

  • vernis O.P.I Pirates of the caribbean skull & glossbones
  • vernis Essie collection French Affair Topless and Barfoot
  • vernis china glaze collection bahama blues bahamian escape
  • ce vernis du milieu, de marque inconnue a été offert dans ma commande
  • vernis Orly collection cosmic fx halley's comet
  • vernis milani collection 3D holographique HD
  • Vernis china glaze Hauting Ghoulish Glow

 

Commande reçue en deux jours, envoi par la poste soigné, bref je recommanderais certainement sur ce site.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah génial :D j'aime bien ce genre de truk dans ma chambre j'ai encore des étoiles au plafond qui brille dans le noirs de quand j'était petite xD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment sympa !! gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le orly par contre le china glaze un peu jaune comme ça c'est quoi? je connas pas donc :p <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, le china glaze c'est un vernis phosphorescent, tu mes tes ongles à la lumière et après tu les vois dans le noir <br /> bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog