Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T22:10:00+01:00

Atouts charme sur Facebook - GiveAway en cours -

Publié par Bahialouna

Coucou les filles !!

 

atouts-charme.jpg

 

Vous connaissez le site Atouts charme !

Et bien maintenant une page FACEBOOK existe !!!

 

Un GiveAway est en cours sur facebook, en effet dès que les 800 fans seront atteint Atouts Charme fera gagner à l'une d'entre nous un vernis à ongles RARE !

 

Si vous avez un compte Facebook, allez sur la page en cliquant sur la bannière ci dessous, une fois sur la page, cliquez sur "j'aime" ou "Ajouter en ami" m'en rappelle plus LOOL (en tous les cas c'est l'un ou l'autre mdr )


atouts-charme-facebook.jpg  

Voilà les filles, je voulais vous faire profiter de cette petite info bien

sympatique !!!

 

Perso j'ai déjà commandé sur ce site, il est serieux, le choix des produits est génial et les prix sont plus que correct, je vous le recommande vivement !!!

 

Gros bizouxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Vais voir ça! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! cool !! gros bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai liké sa page il ya un moment déjà, mais je ne me souviens même pas avoir été au courant du giveaway xD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, atouts charme m'a envoyé un mail pour me tenir au courant pour le GA, alors je faios suivre gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog